Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
En raison de la situation pandémique actuelle, prendre note que la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-loup | Hiver 2022 est annulée. 

 

En raison du contexte sanitaire actuel, empêchant de tenir des qualifications régionales et de rassembler des milliers de personnes à l’intérieur, c'est avec émotion que Sports Québec, en collaboration avec le ministère de l’Éducation, la Ville de Rivière-du-Loup et le Comité organisateur de la 56e Finale des Jeux du Québec, annonce l'annulation de la prochaine Finale des Jeux du Québec qui était prévue du 4 au 12 mars 2022 à Rivière-du-Loup. La viabilité d’un report de la Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup en mars 2023 sera notamment évaluée.
Cette décision difficile a été prise afin de protéger la santé et la sécurité des athlètes, du personnel et des bénévoles, ainsi que des membres de la communauté, à la suite de l'importante hausse des cas de COVID-19 dans la province.
Toutes nos pensées se dirigent vers les membres de la grande Famille des Jeux, athlètes, délégations, fédérations sportives, bénévoles, employés, partenaires, etc., dont nous partageons la déception.
Lire le communiqué de presse complet ici :  communiqué de presse de SPORTSQUÉBEC.