Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Nouvelles

 

Le RLS recrute!

Nous avons trois (3) postes à combler dans notre dynamique équipe!!

 

Adjoint(e) administratif(ve)

(remplacement congé de maternité - début janvier 2022)

L'adjoint(e) administratif(ve) s'occupe de la compatbilité, la réception des appels et visiteurs, la mise en page de divers documents et supporte la direction générale ainsi que les coordonnateurs.

Offre demploi Adjointe administrative remplacement dcembre 2021

Cliquez ICI pour tous les détails du poste


Conseiller(ère) régional(e)

Le conseiller régional supporte la direction et les coordonnateurs dans leurs activités, il les conseille et réalise plusieurs mandats opérationnels du RLS.  Le conseiller régional représente l’organisation auprès des différents partenaires, intervenants du milieu et instances municipales.

PRO conseiller regional 

Cliquez ICI pour tous les détails du poste

 


Coordonnateur(trice)

Le coordonnateur (trice) est responsable du suivi des activités reliées à la planification, l'organisation et la réalisation de l'ensemble des responsabilités reliées à son poste.

pub coordonnateur2vf

Cliquez ICI pour tous les détails du poste



Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature,

par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

en indiquant dans l'objet du courriel le poste qui vous intéresse

Logo PRS

Le Regroupement loisirs et sports - Saguenay-Lac-Saint-Jean (RLS) est heureux d’annoncer le nouveau programme de reconnaissance sportive qui remplace le Gala du Mérite sportif régional. À la suite de consultations auprès de ses membres, une restructuration de l’événement a été mise en place afin de correspondre davantage à la réalité d’aujourd’hui.

Avec la complicité de partenaires du milieu sportif, une équipe de tournage surprend un lauréat afin de lui remettre une bourse de 500,00$. Ce candidat est nommé par son entourage sportif pour de multiples raisons (performance, implication, éthique, persévérance, personnalité, cheminement, etc.). La vidéo permet de capter sur le vif la réaction du lauréat et de faire rayonner cette personne en partageant son parcours.

Ce programme reviendra annuellement et permettra de connaître l’histoire de nombreuses personnes impliquées dans le monde sportif au Saguenay-Lac-Saint-Jean grâce à des capsules vidéo diffusées occasionnellement. Au total, 28 lauréats se partageront un montant global de 14 000,00$.

 

 Reconnaissance 2020

Reconnaissance 2021

 

Pour soumettre une candidature, contacter votre Association régionale pour connaître les modalités!