Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

 logo_galaLes préparatifs vont bon train en vue du 45e Mérite sportif régional

Le 6 juin dernier s’est tenue la deuxième rencontre préparatoire du comité organisateur du Mérite sportif régional, à Dolbeau-Mistassini. Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour afin de vous concocter une soirée des plus mémorables où près de 300 athlètes, entraîneurs, officiels et bénévoles se donneront rendez-vous, le 13 novembre 2014 à la salle de spectacle Desjardins/Maria-Chapdelaine.

Le directeur des loisirs de la ville de Dolbeau-Mistassini, Claude Godbout, le gérant de la salle de spectacle, Dave Bérubé, le nouveau directeur technique, Dominic Girard-Brodeur et l’agente de communication du RLS, Janie Maltais, ont pris part à cette 2ième rencontre de planification.

Le choix des musiciens, chanteurs et danseurs des deux portions artistiques, la thématique, les décors et le déroulement de la soirée ne sont que quelques-uns des sujets qui ont été discutés.

L’identité du président d’honneur du 45e Mérite sportif régional sera connue à la fin du mois d’octobre à l’occasion d’une conférence de presse. Au même moment, l’équipe du RLS et le comité organisateur dévoileront les finalistes dans les 16 catégories représentées, en plus des athlètes par excellence.

Au cours des prochaines semaines, les artistes et musiciens des portions artistiques se rencontreront afin d’élaborer une thématique et effectuer quelques répétitions. Le fruit de leur travail sera présenté entre les remises de prix aux athlètes, entraîneurs et administrateurs.

Dans l’objectif d’octroyer des montants substantiels aux boursiers, le comité organisateur et le RLS sollicitent différentes entreprises. Un plan de visibilité détaillé est disponible pour les personnes désireuses de collaborer au plus grand gala de reconnaissance du sport amateur de la région.

Les bourses offertes sont:  

  • Athlète – niveau International : Bourse Roger Tremblay Le Quotidien
  • Athlète – niveau National : Bourses au gagnant et aux finalistes octroyées par un commanditaire XX
  • Athlète – niveau Provincial : Bourses au gagnant et aux finalistes octroyées par un commanditaire XX
  • Athlète – niveau Régional
  • Personne vivant avec un handicap – Athlète de l’année
  • Coéquipier de l’année
  • Entraîneur – sport Collectif
  • Entraîneur – sport Individuel
  • Athlète de l’année – 50 ans et plus
  • Coup de coeur du jury

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter l’agente de communication du RLS au 418 480-2228 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Comme plusieurs mois sont nécessaires à la préparation d’un tel événement, une 3ième rencontre préparatoire est prévue en septembre prochain.

Dolbeau-Mistassini a déjà été l’hôte du Mérite sportif régional en 1978 (10e édition), en 2001 (32e édition) et en 2012 (43e édition).

 

Technoscience arlphFADOQRSEQ